Deux photographies de produits dans la sélection MPPF 2020


Nos photographies de produits dans la sélection MPPF 2020 :

Nous participons à de nombreux concours et prix avec les photographies de produits issues de notre production. Ici, deux photographies sont ressorties finalistes de cette édition. Cependant pas de médaille cette année, contrairement aux photographies de La Petite Mort (un visuel médaille d’argent des MPPF 2016) ou encore la série Distortion (un visuel médaille d’argent des MPPF 2016)

En premier lieu une photographie de produit pour une entreprise de mécanique de précision. Entreprise avec laquelle nous collaborons depuis plusieurs années. C’est important pour nous de régulièrement questionner la qualité et l’aspect artistique de notre production avec nos clients historiques. Ainsi, nous ne nous reposons pas sur des acquis, mais nous restons force de proposition pour faire évoluer l’image de nos partenaires à mesure que notre expérience augmente.

 

Photographies de produits au Mans : mécanique de précision

 

En second lieu un visuel d’ambiance d’une bouteille de la distillerie Coqlicorne. Mettre en avant les productions locales est toujours un plaisir. Et celle de la distillerie Coqlicorne est d’une grande qualité. Pour ne rien gâcher, leurs flacons disposent d’un style superbe qui fut un plaisir à mettre en scène !

 

photographie de produit ; coqlicorne

 

FFPMI :

Le studio est membre de la FFPMI depuis plusieurs années. En effet, défendre les droits de notre profession nous semble primordial aujourd’hui. Parmi les évènements proposés au sein du groupement, les concours sont toujours un moment sympathique et fédérateur entre confrères.

Depuis 2021, Simon est secrétaire adjoint de la région Bretagne (oui, la Sarthe et la Mayenne sont bretonnes de coeur au sein du groupement !) ainsi que délégué régional de la SAUPROMI.


Laisser un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :