Photographe culinaire au Mans


Simon Lagoarde est plébiscité comme photographe culinaire
au Mans et dans la région.

Photographe culinaire au Mans, il réalise aussi bien des photographies pour des restaurateurs que pour des entreprises du domaine agro-alimentaire.

En effet, dès 2010, le studio réalisait les photographies culinaires du packaging des rillettes Boussard. Il a multiplié depuis les collaborations avec les entreprises locales.

La force du studio est de pouvoir répondre à une demande globale. Par exemple, dans le cadre d’une plaquette ou d’un site internet, nous serons à même de vous proposer plusieurs types de prise de vue : photographie culinaire (sur place ou en studio), portrait du chef ou des équipes et reportage sur site (reportage métier ou visuels du lieu et de son architecture).

Ainsi, nous capturons et communiquons la passion de nos clients sous toutes ses formes !


Nous pouvons intervenir dès la préparation de vos plats, comme ici au Ricordeau à Loué (72).


Ou bien mettre en lumière vos plats, comme ces recettes imaginées par le Moulin des Quatre Saisons à La Flèche pour l’ouvrage La Sarthe, Terre d’Étoilés.


Enfin, il est tout à fait possible de réaliser des visuels en studio sur fond uni pour alimenter votre site e-commerce. (Site du salon de thé et pâtisserie Takayanagi).


Vous avez un projet nécessitant nos compétences de photographe culinaire ? Venez nous en parler.

Savez-vous que le studio réalise des reportages photo pour toutes les entreprises ?