Miss sarthe 15/17

Miss Sarthe 15/17 : photos officielles 2018

Le comité Miss Sarthe 15/17 fait confiance au studio  pour la réalisation des photos officielles. En effet, les jeunes miss ont besoin de visuels fond blanc de qualité pour la communication des évènements du comité. Et pour cette première année Simon Lagoarde a fait 2 variations pour chacune d’entre elle. En premier lieu une photo avec l’écharpe en pied puis une seconde sans l’écharpe en portrait plus serré.

Soigneusement éclairées à la manière des photographies de mode et de beauté, elles sont sublimées. Par ailleurs, la séance permet au photographe de les coacher sur le travail de pose. Cela parfait encore leurs compétences de miss déjà nombreuses grace au travail des déléguées sarthoises.

Photos de mode et de beauté, pourquoi pas vous ?

Le studio Waap! propose diverses séances afin de permettre à chacun de découvrir la photographie côté modèle. En effet, de la « séance découverte » au book réalisé sur une demi journée en passant par les séances beauté ou boudoir, le panel que nous proposons est complet ! Et ce n’est pas réservé qu’aux reines de beauté, n’oubliez pas notre moto : We Are All Photogenic !

Vous pouvez continuer de découvrir le travail du studio en mode avec la séance de Mina, ou encore avec le book de Titouan.