2020 © Handcrafted with love by the  Pixelgrade  Team
Musica Le Mans 2018 – Visuels de Communication

Musica Le Mans 2018

Musica Le Mans fait partie des évènements à ne pas manquer pour les amateurs de musique au Mans.

Organisé par Diana Higbee et Chloé Bergerat (Agence Type), le festival propose des programmations audacieuses portées par des artistes internationaux de grand talent. Depuis plusieurs années, le studio Waap! est parrain de cette manifestation et en réalise la communication et les reportages live.

Cette année encore, c’est dans nos locaux qu’ont été réalisés les visuels de la campagne de communication avec Chloé Bergerat à la direction artistique.

Musica Le Mans 2018 - Making of photo studio

La soprano Diana Higbee s’est ainsi parée d’une coiffe fabuleuse en papier découpé. Cette dernière illustre quelques points phares de la ville du Mans : La Cathédrale Saint-Julien, une voiture des 24h ou encore un instrument de musique, référence à l’ITEMM, un établissement unique en Europe dédié aux métiers de la musique.

Ensuite, nous avons réalisé les visuels du ciné-concert dans un esprit « Making-of de cinéma ». Le matériel du studio est donc pour une fois devenu décor…

 

Vous pouvez retrouver un article sur la création de ces visuels et notamment les influences de Chloé Bergerat sur le blog de l’Agence Type.