2020 © Handcrafted with love by the  Pixelgrade  Team
Portrait d’entreprise : Publi24

Portrait d’entreprise : Publi24

La société Publi24 a fait appel au studio Waap! pour une prestation en portrait d’entreprise.  En effet, cette structure souhaitait communiquer sur son équipe d’experts aux compétences variées.

Le concept a été de faire poser chacun de ces experts avec un objet ou accessoire de son univers de travail. C’est ainsi que l’on a tantôt des outils, tantôt des accessoires liés à la fonction. Au final l’ensemble des spécialités sont couvertes et c’est le facteur humain le véritable fil d’Ariane de cette série de portrait d’entreprise. Afin de renforcer l’aspect esthétique et sobre de l’ensemble, les portraits sont en noir et blanc. Ainsi, aucun élément coloré ne vient perturber la lecture des portraits, comme les couleurs parfois intenses des outils, par exemple.

Pour l’entreprise, l’énorme avantage d’avoir fait appel à un photographe professionnel comme Simon Lagoarde, c’est l’assurance d’un rendu de qualité et la transparence dans les raccords. Car la vie d’une entreprise est faite de changements. C’est ainsi que de nouvelles personnes ont été recrutées suite à la première série de portraits. Sur site ou en studio, pour nous il n’y a eu aucun problème pour reproduire à l’exact identique les paramètres de prise de vue entre deux séances.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des portraits de l’équipe sur le site Publi24.

Si le sujet du portrait d’entreprise vous intéresse, vous pouvez retrouver les portraits hauts en couleur de Shilo’s Events. Ou bien restez dans le noir et blanc avec ceux d’ADG Software.