« Le plus grand concours photo du monde »


Le plus grand concours photo du monde :

Le plus grand concours photo du monde est le titre du concours annuel du magazine PHOTO.

Comme l’année précédente, j’avais envoyé quelques images issues de mes meilleures réalisations. Le concours du magazine PHOTO est l’un des plus importants en terme de nombre d’images envoyées. Cette année, après quelques aventures, le magazine est finalement sorti révélant enfin les résultats.

Le studio se voit publié deux fois : une première avec l’image Confinés à l’huile d’olive – suggestion de présentation que j’ai réalisé il y a peu. La seconde est le portrait de la sublime mannequin Angelina Laurent réalisé pour son book photo professionnel.

L’année passée nous étions déjà dans la sélection du magazine : retrouvez l’article ici.

Pourquoi les concours ?

Que ce soit au studio Waap! pour la publicité ou au sein d’extra.studio pour les particuliers et la production audiovisuelle, nous essayons toujours de concourir avec des images ou des films issus de notre production de l’année. C’est pour moi et pour mon associé une sorte de contrat moral avec nos clients, nos équipes et nos partenaires.

En effet, nous donnons le maximum de nous même à chaque prise de vue. Lorsqu’un de nos visuels est primé ou publié, c’est l’assurance que notre travail est toujours l’objet d’un soin méticuleux du détail, et qu’il a été réalisé avec passion et savoir-faire. C’est pour les mêmes raisons que nous participons régulièrement à des jurys de diplômes professionnels ou de concours. Nous formons aussi tout au long de l’année de futurs professionnels de l’image et nous participons aux concours professionnels les plus exigeants.

Car nos métiers sont des métiers de passion qui nécessitent des années et des années d’une pratique assidue. Et rien n’est plus agréable que de continuer à découvrir et à apprendre son métier quand bien même on le pratique depuis plus de 15 ans.

Simon Lagoarde pour extra.studio : Angelina Laurent le plus grand coucours photo du monde

Confinés à l'huile d'olive

 


Laisser un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :