2020 © Handcrafted with love by the  Pixelgrade  Team

Packshot haut de gamme : publicité San Pellegrino pour le MOF


Packshot haut de gamme :

J’aime passionnément la « belle lumière ». Faire du packshot haut de gamme est un travail minutieux et passionnant. Façonner des éclairages complexes en studio est un plaisir, à tel point que c’est devenu la signature de mon travail.

Ce sujet fut sûrement celui sur lequel j’ai le plus travaillé, compte tenu le nombre d’heures de prise de vue. Car valoriser la matière plastique de la bouteille était un challenge vraiment intense.

Sixième photo : Publicité.

Les candidats doivent réaliser une composition multi-images dont le sujet unique est une bouteille plastique pleine d’un litre d’eau minérale gazeuse « SAN PELLEGRINO ».

Packshot haut de gamme

 

Pour trouver une bouteille qui ne soit pas rayée avec une étiquette en bon état, il nous a fallu acheter beaucoup de bouteilles ! La mise sous pack entraînant souvent quelques menus défauts. Et si nombre de ces égratignures sont invisibles, une fois photographiées et agrandies, le rendu n’est pas du tout qualitatif.

Ainsi, j’ai fait un « casting » de bouteilles… Cherchant la plus jolie, la moins égratignée, bref la star des San-Pé !

Par la suite, j’ai photographié la même bouteille sous deux autres angles. Puis, j’ai réalisé un montage numérique avec les différentes images pour en produire une quatrième. C’est ainsi que le fond utilisé sur la vue principale prend tout son sens. En effet, il faisait émerger une silhouette entre les deux bouteilles du bord dans un motif rappelant l’effervescence du produit.

 

Pour retourner à la photo précédente (Sport), cliquez ici.

Pour continuer vers la dernière photo du concours MOF, c’est par ici.


%d blogueurs aiment cette page :